Dessinons votre avenir

Les ateliers collectifs

Vous vous reconnaissez dans les phrases suivantes ?

• J'ai envie de faire moi-même
• J'ai le temps de faire moi-même
• J'aime apprendre de nouvelles choses
• J'aime échanger avec d'autres personnes

Participez à nos ateliers collectifs !

Des ateliers sur les fondamentaux du marketing et de la communication, et des ateliers plus spécialisés, spécialement élaborés pour les besoins des entreprises individuelles, TPE et PME, sous la forme d'ateliers collectifs.

Chaque atelier dure 4 heures, et réunit 5 à 8 personnes, en présentiel à Paris (dans le 8ème) ou à distance – selon les dates et les préférences de chacun.
Ils comportent tous une alternance d'enseignements théoriques, d'exemples, de cas pratiques, d'exercices individuels et collectifs, d'échanges entre participants et avec l'animateur.

Vous apprenez à faire et commencez à exécuter pendant l'atelier
Vous pouvez ensuite continuer le travail chez vous, en toute autonomie, ou en échangeant avec les autres participants.
Vous gagnez en compétences et serez plus à même ensuite de faire vous même ou de briefer des prestataires avec confiance en vous.

Pour tous les ateliers et toutes les dates :

Économisez 50€
Seulement pour les 4 premiers inscrits !

Tarif “early birds” :
299€ 249€ TTC
(dont 20% de TVA)

Dépêchez-vous !

Les ateliers fondamentaux

Formaliser mon offre
& mon discours

Pitch commercial, pitch deck, plateforme de marque… autant de mots barbares que vous avez pu entendre.

Au-delà des différents concepts et terminologies, l'idée est de vous doter d'un discours convaincant & impactant pour développer votre activité.

C'est ce que nous vous proposons avec cet atelier.

Promouvoir mon activité
avec le digital : stratégie

La communication digitale est un excellent moyen complémentaire à la prospection dans le dur pour développer votre activité.

Mais pour atteindre vos objectifs, efficacement, vous devez avoir une direction claire.

Nous vous aidons dans cet atelier à bâtir la stratégie de communication digitale qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Promouvoir mon activité
avec le digital : exécution

Votre stratégie de communication établie, vous devez maintenant l'exécuter.

Vos actions de communication doivent être professionnelles, impactantes et cohérentes, afin de construire votre notoriété et votre image.

Nous vous transmettons toutes les compétences nécessaires dans cet atelier.

Ma charte éditoriale

Réduire le temps et les efforts nécessaires pour créer du contenu de qualité, maintenir une cohérence dans les messages transmis : deux avantages (et il y en a d'autres) d'une charte éditoriale.

La charte éditoriale définit les règles à suivre pour la production de contenu d'une entreprise.

Rejoignez notre atelier et apprenez à créer une charte éditoriale personnalisée pour votre activité.

Mon calendrier éditorial

Ne jamais être à court d'idées de contenu, avoir une vision claire de ce qu'il y a à faire et pour quand : deux bénéfices que vous apportera un calendrier éditorial.

Le calendrier éditorial est un outil de planification de contenu pour un site internet, une newsletter ou les réseaux sociaux.

Rejoignez notre atelier et simplifiez-vous la vie en apprenant à bâtir un calendrier éditorial adapté à votre activité.

Et prochainement, les ateliers spécialisés :

  • Mon blog pro
  • Mon Linkedin
  • Mon Instagram
  • Mon Facebook
  • Ma newsletter
  • Ma chaine Youtube
  • Mon podcast

Les prochaines dates