Mes premiers outils marketing & communication

Vous avez peut-être entendu parler des méthodes agiles ? Nous nous en sommes inspirés pour vous offrir des prestations de qualité, qui voient le jour rapidement, tout en limitant vos investissements.

Grâce à notre offre “Mes premiers outils marketing & communication” constituée de petits modules …

  • vous limitez votre investissement initial à ce qui est le plus important pour vous au départ
  • et vous le complétez à la carte, au fur et à mesure que votre activité se développe et que vos besoins évoluent
  • en investissant à chaque fois juste ce qu'il faut, pas plus, puisque chaque module a été conçu comme un « produit minimum viable », comprenant l'essentiel.

Mon kit de démarrage

Le kit de démarrage c'est le b.a.ba du marketing et de la communication, les outils indispensables quand on débute une activité :

  • un logo, parce que ça fait tout de suite plus professionnel
  • une charte graphique qui spécifie notamment les polices et les couleurs à utiliser dans vos documents et communications et qui confère une cohérence à tous les points de contact entre vos clients et vous
  • une carte de visite, parce qu'on a toujours pas trouvé mieux pour laisser ses coordonnées quand on rencontre quelqu'un
  • une signature pour vos emails
  • un modèle de facture
  • un modèle de document Word
  • un modèle de document Powerpoint
  • une fiche d'établissement Google pour disposer d'un minimum de présence digitale

Mon premier site internet

Avoir un site internet aujourd'hui n'est pas une option : c'est indispensable.

Votre site internet, c'est une vitrine sur le monde, l'endroit où présenter votre activité, qui vous êtes, ce que vous faîtes, les spéficités de vore approche, en quoi vous êtes différents, en quoi vous faites mieux que vos concurrents.

Nous donnons vie à  l'incarnation digitale de votre entreprise, qui va montrer, démontrer, argumenter, donner envie et convaincre vos clients potentiels.