Les prochains ateliers collectifs

Une offre mal structurée, des cibles mal définies, des prix sous-évalués, une mise à disposition compliquée, des concurrents frontaux qui vous ressemblent : autant d’écueils sur lesquels échouent tant d’entreprises.

Détectez toutes les opportunités de croissance liées à votre offre pour assurer un avenir serein à votre activité.

Vous avez construit votre offre et votre discours sur de pures intuitions ? Vos messages restent sans réponse ? Les opportunités s'évanouissent ?

Imaginez un monde où vous connaîtriez vos clients aussi bien que vous-même, comme si vous étiez à leur place. C'est le pouvoir des personas : il est à votre portée et va révolutionner votre approche !

La méconnaissance de votre concurrence, un positionnement flou dans l’esprit des clients, et l’absence de différenciation et d’innovation freinent considérablement votre développement et peuvent même menacer votre avenir. Ils vous rendent vulnérables, diminuent vos bénéfices et vous exposent au risque d'être « dépassé ».

Investissez dans la compréhension et la maîtrise de votre environnement concurrentiel pour prendre la tête de la course.

Imaginez vous errant dans le brouillard sans boussole ni étoile polaire. Sans une identité de marque claire et convaincante, c'est exactement ce qui arrive à votre entreprise. On se demande qui vous êtes, vos offres sont floues, vos messages se perdent, les opportunités s'évaporent. Souhaitez-vous vraiment laisser votre entreprise se noyer dans un tourbillon d'indifférence ?

Donnez vie à l'identité de votre entreprise grâce aux archétypes et bénéficiez de leurs forces motrices pour guider vos choix et vos interactions.

Vendre votre activité, ce n'est pas présenter vos produits ou services. La concurrence est rude et une multitude de concurrents proposent la même chose que vous. Certains sont même meilleurs, quand d'autres sont beaucoup moins chers. Qu'apportez-vous ?

Maximisez vos chances d'attirer l'attention, de séduire, de convaincre, de générer de la proximité, en créant un socle solide sur lequel vous pourrez vous appuyer pour toutes vos décisions et vos action.

Pour développer son activité, il faut contacter des prospects et réussir à en faire des clients. Mais ce n'est pas toujours facile.

Maximisez vos chances de convertir vos prospects en clients grâce à un pitch commercial impactant & convaincant !

La communication digitale est un excellent moyen complémentaire à la prospection dans le dur pour développer votre activité, et à moindre coût. Mais attention à ne pas vous éparpiller.

Apprenez à attirer et à fidéliser vos clients grâce à une présence en ligne stratégiquement pensée !

Ne laissez pas vos efforts de stratégie digitale être étouffés par des communications inefficaces qui vous font passer inaperçu(e).

Rayonnez sur les réseaux sociaux, captivez votre audience, et laissez une impression durable !

Vous voulez savoir quel atelier vous sera le plus utile ?

Si vous êtes microentrepreneur, nous réalisons votre audit gratuitement !

Prenez rendez-vous avec nous pour un entretien de 30 minutes au cours duquel vous nous exposerez votre activité.

Nous vous enverrons ensuite un questionnaire à remplir et à nous retourner pour mieux vous connaître encore.

Nous analyserons vos réponses et fixerons un nouveau rendez-vous de 30 minutes pour échanger avec vous sur ce que vous faîtes bien et vous suggérer d'éventuelles pistes d'optimisation.