Les ateliers collectifs

De quoi s’agit-il ?

Vous vous reconnaissez dans les phrases suivantes ?

• J'aime apprendre de nouvelles choses
• J'ai encore un peu de temps pour faire moi-même
• J'aime échanger avec d'autres personnes
• Je veux maitriser le sujet même si ce n'est pas moi qui ferai

Participez à nos ateliers collectifs !

Des ateliers sur les fondamentaux du marketing et de la communication, et des ateliers plus spécialisés, spécialement élaborés pour les besoins des entreprises individuelles, TPE et PME.

Ces ateliers durent de 4 heures à une journée entière selon les sujets. Chacun réunit 6 à 10 personnes, en présentiel à Paris (dans le 8ème) ou à distance – selon les dates et les préférences de chacun. Ils comportent tous une alternance d'enseignements théoriques, d'exemples, de cas pratiques, d'exercices individuels et collectifs, d'échanges entre participants et avec l'animateur.

Vous apprenez à faire et commencez à exécuter pendant l'atelier. Vous pouvez ensuite continuer le travail chez vous, en toute autonomie, ou en échangeant avec les autres participants. Vous gagnez en compétences et serez plus à même ensuite de faire vous même ou de briefer des prestataires avec confiance en vous.

Profitez de nos tarifs préférentiels

Pour tous les ateliers et toutes les dates :

Économisez 50€ avec notre tarif “Early birds”
Seulement pour les 4 premiers inscrits !

Dépêchez-vous !

Les ateliers proposés

Les ateliers fondamentaux

Illustration sous forme de collage d'un groupe de personnes marchant vers un avenir radieux

Pour développer son activité, il faut contacter des prospects et réussir à en faire des clients. Mais ce n'est pas toujours facile.

Maximisez vos chances de convertir vos prospects en clients grâce à un pitch commercial impactant & convaincant !

La communication digitale est un excellent moyen complémentaire à la prospection dans le dur pour développer votre activité, et à moindre coût. Mais attention à ne pas vous éparpiller.

Apprenez à attirer et à fidéliser vos clients grâce à une présence en ligne stratégiquement pensée !

Ne laissez pas vos efforts de stratégie digitale être étouffés par des communications inefficaces qui vous font passer inaperçu(e).

Rayonnez sur les réseaux sociaux, captivez votre audience, et laissez une impression durable !

Ma charte éditoriale

Réduire le temps et les efforts nécessaires pour créer du contenu de qualité, maintenir une cohérence dans les messages transmis : deux avantages (et il y en a d'autres) d'une charte éditoriale.

La charte éditoriale définit les règles à suivre pour la production de contenu d'une entreprise.

Rejoignez notre atelier et apprenez à créer une charte éditoriale personnalisée pour votre activité.

Mon calendrier éditorial

Ne jamais être à court d'idées de contenu, avoir une vision claire de ce qu'il y a à faire et pour quand : deux bénéfices que vous apportera un calendrier éditorial.

Le calendrier éditorial est un outil de planification de contenu pour un site internet, une newsletter ou les réseaux sociaux.

Rejoignez notre atelier et simplifiez-vous la vie en apprenant à bâtir un calendrier éditorial adapté à votre activité.

Et, prochainement, les ateliers spécialisés :

  • Mon blog pro
  • Mon Linkedin
  • Mon Instagram
  • Mon Facebook
  • Ma newsletter
  • Ma chaine Youtube
  • Mon podcast

Les prochaines dates

Attention : Selon les dates, nos ateliers sont en présentiel ou à distance. Veuillez bien regarder.