Des ressources pour améliorer significativement
votre marketing & votre communication

Dans cet espace, vous trouverez

  • des conseils pratiques
  • des solutions concrètes
  • des exemples inspirants

pour améliorer votre communication.

Deux cerises attachées l'une à l'autre pour illustrer cet article sur l'importance pour une entreprise se travailler sur ses deux cibles : les clients et les prescripteurs

N’oubliez pas que vous avez 2 cibles

Toute entreprise a 2 cibles. Pourtant, la majorité des petites et moyennes entreprises s’intéressent uniquement à l’une d’entre elles. Et oublient l’autre, dont la contribution à leur réussite peut être décisive.

Photo d'un homme en costume et cravate qui pourrait être un avocat, un des types de clients de Strategic Design, ppur illustrer cet article sur le fait que els petties entreprises communiquent sans le savoir

Vous communiquez sans le savoir

Quand on est entrepreneur individuel ou dirigeant d’une petite entreprise, et quelle que soit son activité, on communique, même sans le savoir. Est-ce une opportunité ou un risque ?

Nos conseils pratiques, solutions concrètes & exemples inspirants directement dans votre boite mail !